Jeudi, 29 Mars 2012 20:06
Voici une annonce d'un jeune Fribourgeois...
Je suis un jeune de 21 ans vivant sur Fribourg. Je suis passionné par la littérature et l'écriture et je me demandais si des personnes seraient intéressées à mettre en place un groupe de lecture. Mon idéal serait de trouver des personnes (hommes /femmes) de tous âges et de tous milieux... Bien évidemment que les oeuvres lues relèveraient de la littérature homo mais pas que... Enfin, je lance juste une idée !
Je ne cherche pas à ouvrir une agence de rencontres, ainsi j'aimerais recevoir des réponses de personnes vraiment intéressées par le projet ! Au plaisir de vous lire !"
...intéressé/e ? Envoie-nous un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. !






