Un nouveau comité pour une nouvelle dynamique

Sarigai a un nouveau comité, un nouveau logo et un nouveau numéro de téléphone ! Doté de 6 membres motivés,  dont trois nouvellement élus lors de l’assemblée générale extraordinaire du 20 mars dernier, le comité s’est réuni mercredi 3 avril à Fribourg pour la première fois et a élaboré des objectifs constructifs pour ces prochaines années. «Nous allons redonner une visibilité à Sarigai et donner envie aux personnes LGBT de rejoindre l’association. Il est également important que les jeunes puissent se réunir et échanger leur vécu tout en ayant un soutien et une écoute», déclarait le nouveau président Gonzague Bochud.

Différentes animations conviviales, certaines régulières, seront proposées tout au long de l’année.

- en juin ou juillet - le traditionnel pique-nique au bord de la Sarine

- du 29 juin au 7 juillet, participation à la Gay Pride à Genève (bar et « véhicule »)

- le samedi 7 septembre – le rallye de Sarigai, organisé par le comité, et qui permettra de traverser de belles régions, sous forme de jeux et d’énigmes, avec souper

- en automne : participation aux 30 ans de la LOS (programme en cours d’élaboration)

- le samedi 2 novembre : assemblée de la Fédération romande LGBT à Fribourg, organisée par le comité

- le souper de Noël (date à définir)

Ainsi que les traditionnelles rencontres du 2e mercredi soir du mois, et pour les jeunes la rencontre mensuelle (informations Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Le comité va aussi régulièrement proposer des idées de sorties dans tout le canton de Fribourg.

Pour obtenir les différentes informations, n’hésitez pas à consulter la page Facebook et le site internet de Sarigai. D’autres réseaux sociaux seront prochainement mis en activité. Possibilité également de s’inscrire sur le groupe WhatsApp pour être informé des activités du mercredi soir. Et vous recevrez les news aussi via votre adresse-mail.

Tout le comité se tient également à disposition pour des renseignements, demandes, remarques ou suggestions :

Au plaisir de vous rencontrer lors d’une de nos prochaines activités. Et n’hésitez pas à faire connaître l’association. Elle vit et elle existe grâce à ses membres ! Un grand merci pour votre soutien et votre confiance.

Le comité : Gonzague, Jean-Michel, Michel, Sandra, Riccardo et Andrea

Bannière