feed-image RSS

Communiqués de presse

Chers ami(e)s,

De l'eau a déjà coulé sous les ponts depuis l’assemblée générale de ce printemps. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore appris la bonne nouvelle, nous la transmettons maintenant par ce petit communiqué. L’assemblée du 18 mars n’était pas une assemblée de dissolution, mais bel et bien une assemblée ordinaire durant laquelle un nouveau comité a été constitué. C’est Amandine, Michel, Jennifer et Thomas qui ont repris le flambeau pour assurer la continuité de Sarigai.

Et en effet, les prochaines années seront pleines de défis: sur le plan politique, le mariage pour tous et l'adoption, l'augmentation des agressions homophobes, le retour à certaines valeurs morales; au niveau de notre association, la redynamisation de nos activités et de notre communication, le lancement de nouveaux projets, la collaboration avec d'autres associations LGBT...

Encore aujourd'hui, une association comme la nôtre est toujours nécessaire pour accueillir et écouter les personnes en questionnement sur leur orientation sexuelle ou leur identité de genre ainsi que pour promouvoir la santé sexuelle.

A côté de ces tâches importantes de notre communauté, nous avons prévu d’organiser ou de participer à différents événements de convivialité, comme des soirées dansantes, les grillades, le rallye et les soirées bla bla. A ne pas oublier la Pride ouest 2017 qui se déroulera du 26 au 28 août 2017 à Berne où nous serons également présents lors de la marche aux étoiles. Profitez de nos annonces et venez nombreux.

D’autres activités sont planifiées pour les jeunes dans un groupe spécifique et pour les personnes trans également. Nous nous réjouissons beaucoup de nous investir pour vous tous, les membres ainsi que nos ami(e)s et toutes personnes concernées par des questions LGBT. N'hésitez pas à nous contacter pour enrichir notre vie de société avec notre engagement. Comme vous le savez, nous avons toujours besoin des gens pour nous donner un coup de main lors de l'organisation de nos activités ou juste être présent pour ainsi manifester son soutien et sa solidarité.

A vous tous un grand merci et à bientôt !

Le comité de Sarigai : Amandine, Michel, Jennifer et Thomas

Bannière